#BeYourself – Rubber & Fetish Party

#BeYourself – Rubber & Fetish Party est la première soirée BDSM Gay Fétiche du Grand Est avec strict dresscode dans une ancienne brasserie reconvertie en établissement gay avec une partie clubbing et un sous-sol propice au cruising et à la pratique du BDSM. Cet événement qui se déroulera le samedi 03 Novembre 2018 à partir de 22h00 a pour vocation de dynamiser le Grand Est et de mettre en avant le fétichisme français au cœur d’une région transfrontalière. Cette soirée sera la conclusion du mandat de SaM, Mister Rubber France…

Pourquoi #BeYourself ?
Tout simplement car il s’agit du fil rouge du mandat de SaM, Mister Rubber France qui depuis son élection du 18 Novembre 2017 multiplie les initiatives afin de permettre à chacun d’accepter son fétichisme et à le vivre fièrement, que ce soit à Paris ou en province.
Avec cet événement, le but est vraiment de permettre à chacun de venir, le temps d’une soirée, vivre son fétichisme à 200%.
Et que ce soit une première dans le milieu fétiche ou pas, tout le monde trouvera sa place avec pour seul et unique mot d’ordre : Be Yourself.
C’est pourquoi le rez-de-chaussée sera exclusivement réservé aux rencontres avec le dancefloor, le bar et des espaces pour s’asseoir et discuter… Pas de sexe, juste du social !
Le sous-sol sera lui complétement dédié au BDSM et au fun avec des zones aménagées pour le bondage, spanking… et des espaces pour du cruising plus classique (mais toujours fétiche).

Ainsi, chacun pourra vivre sa soirée à sa façon, que ce soit à l’étage pour sociabiliser, au sous sol pour s’amuser… ou les deux !

Alors rendez-vous le samedi 03 Novembre 2018 à Uckange 😉