Rub’zone, une nouvelle immersion dans le latex

Si l’on connait Paris pour sa tour Eiffel, ses Champs-Elysées ou son Sacré Cœur, beaucoup ignorent qu’il existe dans ses entrailles un monde secret et fantastique. Une vie souterraine qui semble accessible seulement aux initiés. Une cité fantasmagorique peuplée d’hommes cachés de la lumière du jour et recouverts d’une seconde peau en latex les protégeant du monde et des agressions extérieures.

Poussez la porte… descendez l’escalier… au bout d’un dédale de caves vous rencontrerez ces « Rubber Men », à l’apparence aussi fascinante qu’excitante, pour explorer ensemble leur RUB’ZONE. Rejoignez-les à Paris,  le 30 mars 2019, la RUB’ZONE ouvrira ses portes à 22H00 exclusivement aux hommes majeurs équipés d’une tenue en latex.

Les organisateurs ont fait appels à des équipes jeunes, curieuses et avant-gardistes dans l’organisation d’évènements et la création d’univers fétiches.  Players, Bruthal, Alpha-Exp, Démonia… sont autant d’événements plébiscitant leurs compétences et leurs talents pour offrir un événement totalement immersif, unique en France et en Europe.

Afin de parvenir à cette immersion, l’équipe a travaillé tout particulièrement sur :

Un lieu unique…

Plutôt qu’un cruising club classique, les organisateurs ont choisis d’investir les caves Saint-Sabin. Elles offrent un ensemble de caves et de cellules voûtées en pierres. Un univers souterrain idéal pour RUB’ZONE.

Une ambiance progressive…

L’équipe plongera les visiteurs dans une ambiance unique et originale, au travers d’un mix électro et deep house imaginé par Florian Moginski et d’un travail de lumière insolite par LTX Project. Afin de mettre en valeur la dimension mystérieuse du lieu tout en permettant l’échange et la convivialité. La création de RUB’ZONE s’inscrit dans une véritable démarche artistique.

… et des espaces pour tous… Allant du social au sex !

RUB’ZONE offrira des aménagements spécifiques pour les adeptes du BDSM, et des zones de cruising pour les plus chaud. Une large place sera réservée autour du bar pour la convivialité et les rencontres amicales.

Cette soirée sera l’événement phare de la première Rub’Week qui proposera de nombreuses manifestations autour du latex du 29 au 31 Mars

Mon Fétichisme reviendra sur le programme du week end complet dans quelques semaines

En attendant, rendez-vous sur rubzone.fr pour acheter dès aujourd’hui vos entrées dans ce nouvel univers 100% latex !